François Pelletant » municipales 2020 » Qui paye l’avocat de Lardière ?

Qui paye l’avocat de Lardière ?

On me demande s’il est exact que M. Lardière bénéficie des services d’un avocat, l’un des plus chers de Paris ainsi que le mentionne la Tribune Libre du Linas Actualités. Jugez vous-même ; cet avocat a facturé la somme de 6 744.99 € pour un simple dépôt de plainte suivi d’un retrait un mois plus tard en 2012. Mais la vraie question c’est comment fait M. Lardière pour se payer cet avocat ? Ce n’est pas parce qu’il a perdu tous ses procès contre moi ou la commune qu’il n’est pas payé (les honoraires au résultat sont interdits). Rappel des faits :
– Accusation de l’exercice illégal de la profession d’avocat contre M. Pelletant : Procès perdu.- Demande de dissolution d’une association de M. Pelletant : Procès perdu.- Poursuites pour viol du secret du vote : Procès perdus à deux reprises. (deux fois).- Procès pour procédure abusive : perdu. Et davantage encore !
Comme cela a été dit et répété, cet avocat est en réalité appointé par un promoteur pour le compte de M. Lardière. Il y a quelque temps, afin de démentir ce scandale, j’ai invité M. Lardière à justifier du contraire, il a été incapable de produire le moindre paiement d’honoraires. Mais bien sûr à Linas, certains approuvent cette règle du jeu démocratique. La puissance financière des promoteurs immobiliers ou des grands groupes est utilisée pour faire plier les élus locaux et les « petites gens ». Ont-ils compris que cela pourrait s’appliquer aussi pour eux ?

Par

Laisser un commentaire

*

!