Soutenons Monsieur BARROSO

Soutenons Monsieur BARROSO

Je souhaite apporter mon total soutien à Monsieur Barroso Paulo qui habite à Linas. Lors d’échanges sur facebook, il a été insulté et sali par un candidat, tête de liste aux élections municipales, bien connu à Linas pour ses excès en tous genres. Monsieur BARROSO est cadre dans une entreprise de nettoyage. Il a été désigné comme “Homme de ménage amélioré” et présenté comme l’enfant raté de sa fratrie…. tout ceci au vu et … Lire tout cet article »

Ecoute informatique à la mairie de Linas

Ecoute informatique à la mairie de Linas

Dans mon article d’hier, vous avez pris connaissance de ce que l’opposition Lardière/Hertz/Fievet a fait de notre mairie de Linas: Une administration complètement détruite où les personnes sont épiées, observées, cataloguées. Bien sûr cette vérité dérange. Ceux qui s’offusquent (à ce jour Messieurs Lardière, Hertz et leurs semblables …) sont surtout gênés par la révélation … Lire la suite »

Pourquoi c’est la CATA à la mairie de Linas ?

Pourquoi c’est la CATA à la mairie de Linas ?

Vous êtes nombreux à me contacter pour différents problèmes que vous rencontrez avec la mairie. La seule chose que je puisse faire en ce moment c’est de tenter de vous expliquer que : – La période du COVID-19 est difficile pour toutes les administrations, mais vous me répondez que dans les autres mairies, cela fonctionne beaucoup mieux. … Lire la suite »

Attention, mon téléphone piraté:

 Je me dois de vous informer que mon téléphone portable a été piraté cette semaine. Ma carte SIM a été écrasée à distance et recopiée sur une carte SIM vierge permettant d’accéder à toutes mes informations , professionnelles et politiques. Très vite j’ai réussi à déterminer qui était à l’origine de cette manipulation. J’ai déposé une pré-plainte immédiatement, mais la carte SIM est exploitée pendant plusieurs heures.   Les personnes sur les réseaux sociaux sont susceptibles de recevoir des messages ou d’être contactés sur la base de l’exploitation de ces données. Je vous invite à la plus grande vigilance et à me tenir informé si vous identifiez des éléments vous paraissant douteux.  … Lire la suite »

1300 masques sont à la mairie de Linas:

Lundi 6 avril, j’ai remis 1300 masques chirurgicaux à la mairie de Linas à la demande personnelle du Maire actuel qui m’indiquait :” Nous souhaitons bien sûr récupérer la totalité de la dotation qui revient de droit à la commune “ Depuis lundi, ces masques sont à la mairie. A ma connaissance les seuls qui en ont bénéficié ce sont les membres de la liste “Linas Notre Avenir” 50 masques. De ce fait, j’invite les personnes qui ont besoin de masques – Attention je dis bien ceux qui ont besoin de masques (fragiles, en contact avec la population…) à se faire connaitre à la mairie. De mon … Lire la suite »

Pré-inscription pour l’attribution des masques

Je ne suis pas en mesure de vous donner les informations claires en ce qui concerne l’attribution des 1000 masques pour Linas dont je vous ai parlé dans mon message, il y a 24 heures.  Il faut que ces masques servent en premier lieu aux agents de la Mairie qui sont en contact avec le public à risques. Les besoins doivent être évalués. Je pense que nous n’aurons pas de réponse avant lundi matin et l’ouverture de la mairie.  Cependant afin de perdre le moins de temps possible,  je mets en place un formulaire de préinscription sur internet afin de recueillir vos demandes de masques dès maintenant. Vous pouvez vous connecter sur mon blog www.masques.pelletant.fr afin d’exprimer vos demandes. Je suis vraiment désolé de … Lire la suite »

1000 masques pour Linas

1000 masques pour Linas

Je viens seulement de rentrer à Linas. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous donner l’information plus tôt. Je suis porteur d’une bonne nouvelle ;  nous avons 1 millier de masques chirurgicaux pour les linois. Je ne sais pas encore comment nous allons les distribuer mais nous allons suivre un protocole strict en servant en priorité les personnes fragiles ou … Lire la suite »

Corona mairie de Linas

Corona mairie de Linas

Je ne suis pas du genre a tirer la sonnette d’alarme pour rien, mais lorsque 4 employés sur les 3000 qui travaillent au centre “amazon” de Brétigny sont contaminés par le COVID-19 cela fait la “une” de la presse. Lorsque la même situation se produit pour 3 employés sur 25 de la mairie de Linas, cela ne doit pas être … Lire la suite »

DU CALME !!! A Linas !

DU CALME !!! A Linas !

J’appelle au calme et à la décence pendant que nos compatriotes meurent en grand nombre dans les hôpitaux. M. le maire par intérim vient de faire publier sur internet, Facebook, et tous les médias de la ville de Linas, un communiqué qu’il a signé au nom du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de la mairie de Linas. Ce texte s’attaque … Lire la suite »

Les dessins du dimanche

Les dessins du dimanche

Chaque dimanche, je vous donne rendez-vous pour ma revue de presse des dessins d’actualité. Ce 15 mars, le coronavirus est à l’honneur ! … Lire la suite »

!