Qui dit élections dit investigations

Certains d’entre vous ont peut-être lu l’édition du Parisien ce matin qui parle de mes déboires judiciaires dans le cadre de mes fonctions de Président d’une association. Soyez rassurés, je fini par avoir l’habitude de ces méthodes à l’approche des échéances électorales. 

Comme par hasard,  je déclare ma candidature en décembre pour les élections de mars 2015 et, à un mois et demi du scrutin…, voilà ce qui arrive ! Doublé, sachez-le, d’un contrôle de l’URSSAF de la même association.

Rappelez-vous l’année dernière, c’était les élections municipales et c’est du coté de la salubrité de mes appartements de Corbeil, relayé dans le journal l’Humanité, que l’on venait me chercher des poux.

Ce matin dans Linas, on endentait qu’une seul phrase : “C’est comme ça à chaque fois”.

Alors, dans la rubrique “souvenirs souvenir”, regardez cet article du journal Le Parisien de 2007 alors que j’étais candidat aux législatives de juin, le 12 mai j’étais “entendu par les gendarmes” !! L’histoire est un éternel recommencement.

Ben sûr, comme à chaque fois, l’affaire na jamais été plus loin, mais en attendant le mal était fait.

Est-ce cela la politique dans une démocratie ?

Le Parisien – Essonne 12 mai 2007

Pour toutes les personnes de Linas et des communes voisines qui souhaitent m’interroger au sujet de cette affaire, je tiendrai une permanence samedi 7 février à 11h00 en mairie de Linas sans rendez-vous.


Commentaires

5 réponses à “Qui dit élections dit investigations”

  1. Je suis très fier de vous, heureux d’être proche de vous. Vous avez en effet réussi ce que d’aucuns auraient pu accomplir, mais il leur aurait manqué le courage, et donc la persévérance dans l’effort. Croyez-moi, réussir ce que vous avez entrepris n’est pas donné à tout le monde.

  2. sylvestre

    C’est une constante, Pelletant est candidat et une affaire arrive, les gens de l’opposition locale, cantonale, départementale et de la circonscription sont tous sur les dents pour le faire TOMBER, pour bouffer du PELLETANT, que va t’on trouver pour lui mettre des battons dans les roues.
    c’est dire si il gène, si il dérange. A quand le dossier de pédophilie, on peut s’attendre à tout.
    C’est tout simplement une honte.
    JE SUIS PELLETANT

  3. c’est toujours pareil – ils cherchent toujours des histoires pas possible piur vous nuire- ils fereaint mieux de chercher ailleurs genre ump ps et compagnie

  4. Bonjour Monsieur Pelletant,
    En tant qu’habitant de Longjumeau, je découvre à ma grande stupéfaction cet article du parisien. C’est tout de même incroyable ce qui vous arrive ! Cela ne donne pas envie de faire de la politique.

  5. Sandrine

    Courage François Pelletant, nous on sait ce que vous faites dans les environs. Ne vous laissez pas intimider.
    Sandrine de Montlhéry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *