Vendredi 15 avril, nous avons rencontré la société CORIOLIS Télécom qui va proposer ses services d’opérateur grand public sur la fibre des communes de l’ex Communauté d’agglo Europ’Essonne.
Coriolis a la particularité d’offrir, en plus des services traditionnels de la fibre, des abonnements Canal + et de Téléphonie mobile.
Les prix proposés seront les suivants :
Rencontre entre la société de Télécom et les communes
Dans les prochaines semaines, des réunions d’ouverture vont être organisées dans les communes afin que vous puissiez rencontrer des techniciens, prendre connaissance des offres, voir des démonstrations et si vous êtes intéressés, passer commande. La qualité des images est assez bluffante car Coriolis affecte 12 mb/s pour la TV ce qui permet beaucoup de possibilités.
Bien sûr, cela n’enlève rien aux autres opérateurs qui, chacun dans leur domaine, offrent des services intéressants.
De mon côté, je vais faire le nécessaire afin que Coriolis et les autres opérateurs de la fibre optique Tutor soient aussi commercialisés sur la fibre des autres communes de la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay (ex CAPS) car cela permettra d’avoir une homogénéité des offres sur l’ensemble de la communauté.
Pour tout savoir et connaitre votre éligibilité à la vibre visitez la page dédiée de mon blog pelletant.fr/fibre
Laisser un commentaire