Fibre optique sur la RN20 : Un passage inévitable
Comme nous effectuons actuellement le déploiement de la fibre optique sur les communes de Linas et Montlhéry, il est inévitablement nécessaire de devoir passer à plusieurs reprises sur l’emprise de la RN20. Nous avons alors commencé à faire la liste des travaux et celle-ci est assez importante. De plus ces travaux devraient s’étaler sur plusieurs mois et nécessiter pour chacun d’entre eux une autorisation du Conseil Départemental. Il va falloir couper la voie et dévier la circulation.
J’ai pensé qu’il serait préférable, plutôt que d’étaler ces travaux dans le temps, de tout regrouper afin de ne pas bloquer la RN20 trop souvent. Les travaux qui devaient être faits dans les prochains jours sont donc suspendus et Tutor-Covage va présenter un dossier regroupant toutes les interventions sur la RN20 pour que le Conseil Départemental nous donne une seule autorisation et que nous puissions les faire avec plusieurs équipes et sur une même période.
Je vous communiquerai les dates très prochainement.
Comme vous le voyez, il faut savoir souffrir pour bénéficier de la fibre optique, mais comme en médecine, si on peut limiter ses souffrances c’est toujours cela de gagné pour les usagers de la RN20.
Pour tout savoir et connaitre votre éligibilité à la vibre visitez la page dédiée de mon blog pelletant.fr/fibre
Laisser un commentaire