Le très mauvais de cadeau de Noël du Conseil général

image - conseil général

La requête du Conseil général aux familles de l’Essonne

A quelques jours de Noël, de nombreuses familles de l’Essonne, dont certaines avec des enfants scolarisés en collège, viennent de recevoir une lettre (courrier du cg noel.pdf) absolument révoltante du Conseil Général. La majorité de gauche au Conseil Général demande alors aux familles de verser un acompte de 105 € par enfant utilisant les lignes de transport sous peine d’exclusion du service…

De plus, aucun élu du Conseil Général n’a eu le courage de signer le courrier, ce qu’il ne manque pourtant pas de faire pour annoncer de bonnes nouvelles (quand il y en a !!) ou de seféliciter et de s’autocongratuler. C’est donc une fonctionnaire, responsable de la régie d’encaissement dont le nom a été mentionné sur le courrier… Courage fuyons !!!

La démarche et son procédé sont scandaleux et caractérisent bien la nouvelle majorité du Conseil Général depuis mars 2011.

C’est honteux de prendre ainsi les enfants en otage. Je viens d’écrire au Président Guedj pour qu’il donne l’ordre d’accepter tous les enfants dans les cars, même ceux qui n’auront pas leur carte, et qu’il écrive aux familles afin de s’excuser et leur donner un délai raisonnable pour payer la somme réclamée.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *