François Pelletant » Prises de positions » Illico Presto

Illico Presto

Merci à tous ceux d’entre vous qui m’ont transmis des informations plus ou moins confidentielles sur la société illico presto.

On découvre des choses que l’on nous avait cachées et que nous n’imaginions pas. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Monsieur Hertz cherche sa voix. Il est aujourd’hui fonctionnaire de police, il voudrait être maire de Linas mais sa plus illustre expérience est d’avoir créé une société de pizzaïolo qui a fait banqueroute. À propos, c’est quoi la formation initiale de Monsieur Hertz ?

La société illico presto a été créée par Monsieur Hertz afin de racheter et d’exploiter un restaurant dans son département d’origine la Moselle. Vous pourrez consulter tous les documents ici : statuts, PV d’AG, courriers internes… https://we.tl/t-2nDLLS4IW5

Mais le plus croustillant, c’est que celui qui critique la saine gestion de la commune de Linas n’a pas fait la démonstration de ses grandes qualités de gestionnaire de la société illico presto, celle-ci ayant fait une faillite retentissante. Plusieurs jugements définitifs ont déjà été prononcés, dont le dernier en novembre 2019.

Malgré que la société illico presto soit une SARL à responsabilité limitée, la responsabilité personnelle et financière de Ludovic Hertz a été activée.

Sur le reste, je laisse les beaux parleurs habituels des réseaux sociaux épiloguer sur le fait que l’on peut être fonctionnaire policier et propriétaire d’une affaire commerciale. Que l’on peut subir plusieurs jugements et toujours rester fonctionnaire policier. Que les amis et collègues de Monsieur Hertz se sont évertués à écraser le maire de Linas parce qu’il avait fondé, lui, un bar culturel associatif qui ne lui a pas rapporté un centime. Et qu’après tout ça, Hertz Ludovic n’ambitionne rien d’autre que de diriger la commune de Linas et son budget de près de 15 millions d’euros annuel.

À propos, vous les membres de la liste Linas autrement vous étiez combien à le savoir ?

Si je peux vous rendre service, n’hésitez pas à me demander de rechercher des informations. Depuis quelque temps, j’ai du temps disponible grâce aux amis de Monsieur Hertz.

Par

Laisser un commentaire

*

!