Soutenons Monsieur BARROSO

Je souhaite apporter mon total soutien à Monsieur Barroso Paulo qui habite à Linas. Lors d’échanges sur facebook, il a été insulté et sali par un candidat, tête de liste aux élections municipales, bien connu à Linas pour ses excès en tous genres.

Monsieur Paulo Barroso

Monsieur BARROSO est cadre dans une entreprise de nettoyage. Il a été désigné comme “Homme de ménage amélioré” et présenté comme l’enfant raté de sa fratrie….
tout ceci au vu et su de tous les publics, ses voisins à Linas mais aussi ses collègues de travail et sa famille, sans aucune modération ni discrétion.

M. Lardière, puisqu’il faut bien nommer l’agresseur, est vraiment un fléau pour Linas.

Je regrette que son complice implicite, M.Hertz qui, il y a une semaine, désapprouvait violemment que les noms de ses “activistes” à la mairie de Linas aient été rendus publics, ne s’émeuve pas du cas bien plus grave de M. Barroso. Peut-être parce que cette personne appartient à une liste adverse.

En tout état de cause, je pense que :

– Les “agents de service” sont en ce moment sur le front dans les hôpitaux, les EHPAD. Ce sont des héros qui méritent notre plus grand respect plutôt que le mépris condescendant de certains, comme nous venons de le constater à Linas.

– Ce genre de critique est vraiment inacceptable, même si nous sommes en période postélectorale. La crise du COVID-19 qui emporte chaque jour plusieurs centaines de nos compatriotes devrait imposer le silence à ces “charognards” politiques qui n’ont aucune notion de respect pour quiconque.

– Messieurs Lardière et Hertz ont fait de la politique à Linas un véritable film d’horreur où les attaques les plus intimes et personnelles sont régulières pour salir et affaiblir un adversaire irréprochable. De plus en plus de Linois considèrent que la démocratie est détournée par de tels comportements. Nous devons tous nous élever contre cela.

#JesuisPauloBarroso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *