Bravo à nos champions 2013 !

par

dans

Des sportifs étaient à l’honneur lors la Fête des Fleurs de Linas ce 29 juin. Bravo à eux !

Classement des sportifs en cyclisme et sports de combats

– Tanguy TURGIS du club de cyclisme US Métro : âgé de 15 ans, a terminé 9ème  au championnat de France de Cyclocross  puis 2ème au championnat d’Ile-de-France de Cyclocross. 3 victoires sur route en 2013 et il vient d’être Champion de Paris Cadet 2013.

– Adèle CASSAING du Club des Arts Martiaux en judo et âgée de 12 ans. Elle a terminé 2ème de la coupe d’automne minime, 1ère de la coupe d’hiver, 2ème à la coupe de l’Essonne et 7ème de la coupe Ile-de-France

– Arthur DANTHIER du Club des Arts Martiaux en judo et âgé de 12 ans. Il a terminé 3ème de la coupe d’automne, 1er de la coupe d’hiver, 1er de la coupe de l’Essonne, 5ème à la coupe d’Ile de France.

– Yoann LOZA du Club des Arts Martiaux en karaté et âgé de 15 ans. Il a terminé 2ème des championnats de l’Essonne en Combat catégorie cadet. Ce bon résultat lui a permis d’être qualifié pour les championnats de France.

Classement des sportifs en Gymnastiques et Cyclotourisme rythmiques et sportives

– Juliette VIGNON CHAMBON, 16 ans du club de GRS. Elle est  vice- championne de l’Essonne.

-Auréliane BOILOT, 12 ans du club de GRS. Elle est vice-championne de l’Essonne catégorie Minime.

-Elina YAMA, 12 ans du club de GRS.  3ème de la Catégorie Individuelle Excellence des championnats de l’Essonne.

-Blanche CASSAING du Club Cyclotourisme de Linas Montlhéry a terminé 2ème féminine toutes catégories du critérium départemental du jeune vététiste

-Tanguy DESCROIX du Club Cyclotourisme de Linas Montlhéry a terminé 2ème des 13-14 ans du critérium départemental du jeune vététiste.

-Pierre CASSAING du Club Cyclotourisme de Linas Montlhéry a terminé 2ème des 15-16 ans du critérium départemental du jeune vététiste.

– L’équipe des seniors de l’ESALM football s’est distinguée en remportant le championnat de Promotion d’honneur cette année et montera l’an prochain en Division d’honneur Régional.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *