RELAXE GENERALE : Voilà le verdict prononcé cet après-midi par la 5ème Chambre du TGI d’Evry dans un procès que m’intentait le promoteur ABCD dont l’avocat, Maître DRAI, est aussi connu pour être l’avocat de l’opposition de Linas.
Il m’était reproché, comme d’habitude, avec aucune preuve, l’exercice illégal de la profession d’avocat !! On ne me l’avait encore jamais faite celle-là ! Et pourtant avec l’opposition en place à Linas, j’en ai vu et j’en vois des insolites tous les jours.
A force de m’attaquer en justice plutôt qu’à propos de mon mandat d’élu et de me faire passer mon temps dans les prétoires ou les commissariats au détriment de mon travail au service du public, mes adversaires m’ont fait passer pour un avocat. “Maître Pelletant” c’est chic non ?
Voilà de quoi est faite la vie du Maire de Linas. Je ne peux pas m’empêcher de penser que ce même après-midi étaient célébrées les obsèques d’Honorine, la centenaire de Linas. Malheureusement, je n’ai pas pu lui rendre hommage car j’étais au tribunal. Encore, pour une affaire qui ne visait qu’à me salir.
Le bon côté c’est que je dois vraiment être inattaquable sur le plan politique pour que l’on cherche à me détruire en justice, ou les deux lorsque cela se produit à quelques jours des scrutins électoraux.
Mais fort heureusement, il y a en France des Magistrats que beaucoup de pays peuvent nous envier. Des magistrats professionnels et justes, qui ne sont pas prêts à se laisser manipuler.
Merci quand même à mon avocat, Maître Biville qui était bloqué par les grèves et qui n’était pas présent pour cette audience. Désolé pour la jeune avocate, envoyée par notre contradicteur, qui n’avait pas le beau rôle dans cette affaire.
Petite satisfaction, les finances publiques vont recevoir 6000 euros de caution que mes adversaires ont perdu dans cette affaire. Je suggère que l’Etat affecte cette somme à la revalorisation des dotations des communes.
Laisser un commentaire