Etes-vous d’accord avec le projet de futur fonctionnement de l’hôpital de Longjumeau ?

Hopital Longjumeau10_webEtes-vous d’accord avec le projet de futur fonctionnement de l’hôpital de Longjumeau ?

Le projet de création d’ici 2024-2026 d’un centre hospitalier unique pour le nord Essonne à Saclay enterre toute réhabilitation de l’hôpital de Longjumeau. Au contraire, pour nous endormir on nous promet, si le projet de GHT voit le jour, que l’hôpital longjumellois devienne désormais comme un centre de soins « non programmés » où cohabiteraient des personnels centre hospitalier et des médecins libéraux. Une expérimentation est d’ailleurs programmée sur ce mode de fonctionnement sur l’établissement de Longjumeau dans les prochains mois. Concrètement, il s’agirait d’ouvrir le centre de 10h à 22h selon une formule proche de « mini-urgences » : 60 000 personnes à l’année pourraient y être accueillies d’après certains experts par des médecins urgentistes, de l’imagerie et de la biologie. Ce service de soins local vous paraîtrait-il suffisant ou vous apparaîtrait-il comme une offre au rabais ?

Je suis candidat aux élections législatives pour défendre notre territoire car nous ne devons plus accepter la façon dont nous sommes spoliés de tous les services et équipements publics. Vous devez désigner un futur député qui vous défende car sans cela notre territoire va devenir un désert médical inacceptable pour notre demi-million d’habitants.

Signez la pétition sur https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-fermeture-des-h%C3%B4pitaux-%C3%A0-juvisy-longjumeau-et-orsay-oui

Participez à la mobilisation sur mon appli de campagne législative, rubrique “Désert médical” (accessible aussi sur le site fp17.fr).


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *