Plusieurs méfaits à Linas
Voilà plusieurs semaines que la Mairie de Linas était sur les dents suite à plusieurs méfaits commis sur la commune.
Dégradations, vols de véhicules, vols avec agressions et allant même jusqu’à la tentative d’homicide contre un policier du Commissariat d’Arpajon lors d’un contrôle au parking des Muses.
Un travail dans l’ombre a été engagé pour aider à élucider ces affaires en relation avec les forces de l’ordre sous le pilotage de Monsieur Desgats, mon adjoint chargé de la sécurité à Linas.
Les auteurs arrêtés
Nous avons regroupé, centralisé et coordonné toutes les informations possibles afin de les remettre à la Police et la Gendarmerie et permettre ainsi de procéder aux interpellations de ces individus qui agissaient sur les 2 départements de l’Essonne et de l’Eure-et-Loire depuis des mois.
Le premier a été interpellé par la Gendarmerie d’Eure-et-Loire le 16 mars, et les derniers individus ont été interpellés ce matin par la Police d’Arpajon.
Je tiens à remercier les fonctionnaires et militaires qui ont pris part à cette opération pour leur professionnalisme et saluer l’implication de celui que déjà beaucoup surnomment le shérif de Linas.
Les individus seront donc remis à la justice pour statuer sur leur sort.
Laisser un commentaire