Cloche-maires : commandez le !

image - vente - Cloche-MairesVous êtes nombreux à me demander quand « Cloche-Maires » sera disponible à la vente. Eh bien, je vous annonce que celui-ci sera mis en rayon à partir du 10 février 2012.

D’ores et déjà, il est possible de commander un exemplaire auprès des principales plates-formes de vente sur Internet telles que : www.amazon.com  www.fnac.com www.cultura.com  www.decitre.fr ou www.librairiedialogues.fr.

Dans cet ouvrage, je vous transporte dans les méandres de la vie municipale et vous fais également partager le quotidien des élus locaux dans les communes d’aujourd’hui au travers d’une dizaine de nouvelles drôles tirées de l’actualité des villes et villages de France.

Entre fiction et réalité, loin de l’image répandue des hommes politiques devenus des «  people  » et des responsables déconnectés de la « vraie vie », ces dix nouvelles montrent le quotidien du travail des édiles et de leur univers parfois cynique mais toujours passionnant. Accessible à tous et relaté avec humour, ce recueil tiré de l’actualité des villes et villages de France permet de découvrir et décrypter le fonctionnement de nos institutions au plus près de la réalité : querelles,  manigances, coups bas… mais aussi dévouement, service du public et défense de l’intérêt général.

Pour lire une nouvelle tirée de cet ouvrage, cliquez sur ce lien :

http://editions.sigest.net/page0001013c.html

EAN : 9782917329351, Ed. SIGEST

176 pages, 14×21 cm. 15 €

Février 2012

Editions SIGEST

29 rue Etienne Dolet – 94140 Alfortville – Tél.: 01 43 75 42 85

courriel : [email protected]

http://editions.sigest.net

One Comment

  1. GrandPrécieux

    J’ai été voir ces quelques pages de la nouvelle… vraiment c’est une bonne idée. Un peu d’humour et de truculance font bon ménage avec la politique.

    Un joli travail qui est un déjà exploit quand on connait les lourdeurs de la charge d’un élu local.

    Sans doute avec le temps, et passé les délais du devoir de réserve, cette belle matière devrait-elle permettre l’accouchement d’un vrai roman. On préfère en attendant, patienter un peu et se régaler des anecdotes que l’on soupçonne bien avoir été tirées de situations réelles…

    Distrayant et instructif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *