L’exposition de dessins de presse au top !

image d'illustration d'une exposition de dessins de presse

image d'illustration d'une exposition de dessins de presseGrand succès de l’exposition de dessins de presse au QG François Pelletant de Longjumeau : de nombreux passants s’intéressent à la cinquantaine de dessins réalisés par des dessinateurs que je présente en exposition de la vitrine.

Ainsi, pour finir l’année dans la bonne humeur, je propose à ma permanence électorale à Longjumeau (1 rue Maurice) une exposition en vitrine des meilleurs dessins de presse de l’année 2016 sous la forme de revue de presse. C’est aussi une façon de montrer qu’un député doit avoir de l’humour.

Le Journal le Parisien Essonne daté du 20 décembre 2016 a présenté cette exposition, vous pouvez retrouver l’article complet sur le site du www.leparisien.fr.

Des reproductions issues du site pelletant.fr

Techniquement, cette revue de presse de l’année est présentée sous forme de reproduction des dessins originaux de ceux parus dans la presse au cours de l’année 2016. Les dessins de presse reproduits sont extraits de publication comme les journaux Le Monde, Le canard Enchainé, Marianne, Vsd, L’Express, Le Nouvel Obs, le Parisien, l’Equipe mais aussi de nombreux site et blogs Internet réalisés par des caricaturistes de talent.

Sachez également que chaque dimanche, je vous propose sur mon blog Internet http://www.francois-pelletant.fr, une sélection de dessins parus dans la presse.

La permanence du candidat Pelletant aux élections législatives 2017

Au cours de l’année, je vous propose dans ma permanence François Pelletant à Longjumeau des animations / expositions et rencontres. Cette revue de presse des dessins de l’année 2016 est une première et sera suivie dans les semais qui viennent d’autres événements qui seront annoncés sur le site Internet www.fp17.fr

Au QG de Longjumeau, se déroule les principales réunions de campagne, ma permanence est agréable, bien aménagée et tout est prévu pour travailler ou faire la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *