Et voilà la "dream team"

Hier soir, la préfecture de l’Essonne a arrêté  officiellement les listes de candidats aux élections départementales.

Nous serons 4 dans le canton de Linas-Longjumeau; le FN, L’UMP, le PS et nous qui nous présentons comme indépendants.
A ce propos la coquille du Parisien de ce matin, était une erreur. C’était bien la peine lors du dépôt de candidature à la Préfecture de nous demander notre étiquette et sa nuance (on a du mal à comprendre dans l’administration que l’on puisse ne pas être politisé), pour finalement apparaître le lendemain dans la presse comme les candidats d’un parti.
Alors voila, maintenant que le secret est dévoilé vous savez qui compose la dream team.
Valérie TRAN tout d’abord ma suppléante attitrée qui, fidèle parmi les fidèles, et venue une nouvelle fois faire équipe avec moi.
Et puis nous avons voulu un symbole fort dans le choix de nos suppléants en mettant en avant deux jeunes d’une vingtaine d’année. Cette nouvelle génération doit s’intéresser à la politique et s’impliquer dans la vie publique.

Commentaires

3 réponses à “Et voilà la "dream team"”

  1. sylvestre

    ça commence bien, à peine annoncé, c’est déjà la polémique. ça suffit, So !
    La photo serai plus petite, l’homme est plus important que la femme, ça n’est pas le propos.
    il faut analyser le bilan du Conseiller général sortant et se rendre à l’évidence que les problèmes sont
    les toujours les mêmes, il faut donc réagir, ne pas voter pour un Parti politique de gauche ou de droite, mais pour une femme et un homme qui ont de l’expérience. François Pelletant connait les problèmes qui se posent à chacun de nous, les transports, la nationale 20, les taxes et impôts toujours plus lourds et tant d’autres dossiers à bosser.
    j’appelle donc à voter massivement dès le 1er Tour pour Valérie TRAN et François PELLETANT

  2. J’ai dit :
    1) que Valérie Tran était ma suppléante attitrée,
    2) que pour cette élection elle est venue faire équipe avec moi (je n’ai pas parlé qu’elle soit suppléante),
    3) que nous avions deux suppléants.

    Comme vous le savez, il y a un candidat homme, une candidate femme et deux suppléants. Je ne vois donc pas par quelle logique vous pouvez comprendre que Mme TRAN serait suppléante. En ce qui concerne la photo et Madame TRAN en petit, là encore je n’ai rien publié de tel !! D’où sortez-vous ça encore ??? Mais je peux vous apprendre une chose, les femmes en politique comme beaucoup d’hommes d’ailleurs n’ont pas l’ego aussi chatouilleux.

  3. Suffisseau Claudine

    M Pelletant,
    Si Mme Tran est votre suppléante, qui est votre binôme ? Je vous rappelle que ce scrutin est binominal à deux tours et que les candidats devront se présenter en binôme composé d’une femme et d’un homme. À égalité.
    Remarquez, si Mme Tran est contente d’être en tout petit sur la photo en bas à droite… Je pense que les femmes du canton sauront apprécier quoi qu’il en soit.
    Claudine Suffisseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *