Notre maison du canton à Longjumeau

Ça déchire !!! Voilà le SMS que j’ai reçu ce matin d’un de nos amis colleurs d’affiches.

Au début, j’ai pensé qu’il parlait de nos affiches qui, depuis la semaine dernière,  sont systématiquement recouvertes par d’autres candidats (à Linas nous avons même des photos des candidats FN qui ont décollé et emporté l’une de nos affiches), mais non.

Il parlait de notre local de campagne, au coin de la rue Mélanie Maurice et de la rue F. Mitterrand à Longjumeau, et c’est vrai qu’il est réussi. Merci à ceux qui ont travaillé cette nuit sur leur temps personnel pour installer les calicots.

Moi aussi je trouve que c’est très beau. Finalement, je ne suis pas déçu. Au départ, on avait choisi un autre local mais quand je vois le résultat je me dis que l’on a échappé à une permanence qui ressemble une succursale des pompes funèbres.

Je tiens à préciser que ce local de campagne est aussi notre bureau définitif. Pas question de rester un mois et ensuite “bye bye à la prochaine” comme le font trop souvent les politiques.

Nous avons entrepris des travaux d’envergure afin de créer une maison du canton et accueillir dans de bonnes conditions tous les habitants du canton. Je pense que ce sera terminé après la campagne et quelle que soit l’issue de l’élection, ce projet se fera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *