La primaire de la droite est une réussite. Avec 66 % des voix, le triomphe de François Fillon est une première étape dans le long chemin de reconquête du pouvoir par “les vrais gens” et la mise à la retraite des élites.
Pour quelqu’un qui, comme moi, se bat depuis 20 ans contre le diktat des “copinages” et le mépris des citoyens d’en-bas par la classe dirigeante d’en haut, vous n’imaginez pas la satisfaction que j’éprouve à voir gagner un candidat travailleur discret, soutenu par le peuple contre les médias, les sondages, les “bien pensants”.
Nous devons relayer cette dynamique localement, être vigilants pour que ce processus de “renversement de la table” se poursuive tout en préservant vos intérêts.
C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter au verdict de vos suffrages les 11 et 18 juin prochains pour être votre député et défendre notre territoire local qui, depuis trop d’années, est victime de la négligence des élites et des administrations.
Ma méthode a fait ses preuves depuis 21 ans que je suis Maire à Linas. Résistance, Persévérance, Indépendance. Je n’appartiens à aucun réseau, aucune loge, aucun clan. Je n’ai aucun intérêt à défendre, autre que le vôtre et celui de nos enfants.
Comme à chaque fois que j’ai tenté de contester l’ordre établi, je ne manquerai pas d’être attaqué. J’en ai vu d’autres. Après 20 ans d’action politique “offensive” je suis couvert de cicatrices, mais on ne me changera pas : hors-système je suis et hors-système je resterai ; c’est la seule méthode qui permet de faire bouger les lignes.
Mes concitoyens de Linas m’ont réélu 4 fois sans discontinuer. J’ai eu l’honneur d’être Conseiller Général de l’Essonne pendant 13 ans. A présent, je veux être votre député pour défendre notre territoire qui en a un réel besoin.
Je vais mener une campagne d’échanges avec vous, discrète, sans tape-à-l’oeil, tournée vers l’avenir. J’invite tous ceux qui veulent faire bouger la politique à entrer en contact avec moi et à rejoindre mon équipe constituée de personnes
Une campagne électorale est un moment passionnant d’exercice de la démocratie ; nous allons le partager ensemble.
Site de campagne: www.fp17.fr
Laisser un commentaire