Non à la prostitution dans notre circonscription

prostitutionSur la RD35 qui relie les villes d’Epinay, de Villiers, de Ballainvilliers et de Saulx les Chartreux, il exite un endroit pas très fréquentable puisque c’est un lieu de prostitution.

Derrière le rond point, des jeunes filles de nationalité étrangères vendent leurs faveurs pour quelques dizaines d’euros. Les actes se déroulent dans le bois juste à côté, je vous passe les détails…

Ce qui est le plus choquant, c’est que cela se déroule sur notre circonscription. On ne doit pas l’accepter.

Si je suis élu député, dans la majorité présidentielle d’Emmanuel Macron, je mettrai un point d’honneur à ce que ce genre de pratiques cesse au plus vite.

Je vous propose de visionner mon reportage : https://youtu.be/8a2blrbBghE

2 Comments

  1. LeSage

    Le racolage n’est plus un délit depuis plus d’un an, donc les filles ont peu de craintes à avoir de la Police. Résultat de la stupide loi de pénalisation qui n’a que des effets contre-productifs. La honte, ce n’est pas que ces femmes se prostituent, c’est que tout a été fait pour les précariser encore plus, et ne pas leur donner le droit de s’organiser, de louer un logement, de s’associer… ce qui les contraint d’exercer dans des lieux publics. Il faudrait cesser toutes ces politiques de répression. Encore un député qui n’aura pas ma voix.

  2. benoit

    On est le seul Pays a de pas avoir remis de maison close… En Belgique, Espagne, Allemagne etc… ils en ont !! Au moins, les filles sont suivies et on maitrise les débordements… Bref vive la France qui a toujours 10 trains de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *