Quand les policiers font de la politique, ça part en live !

policiers qui font de la politique, ça part en live !


 Si par curiosité vous souhaitez constater à quel point la haine et l’ambition démesurée peuvent influer négativement un individu quel qu’il soit,  je vous invite à vous rendre sur la page de M. Fiévet. voici un bref pot-pourri : ” vos multiples vidéos et messages diffamatoires, toxiques, très souvent plein de haine …vous êtes capable de briller par le mensonge… personnage toxique pour LINAS…Le pouvoir vous obsède et n’êtes pas sain pour la ville …De grâce, vous appartenez au passé, …Je vous souhaite une belle retraite monsieur.”
 Dans une débauche d’insultes, de grossièretés, de mensonges et d’accusations, ce candidat, arrivé dernier,  se déchaîne contre moi à 15 jours d’une élection où je ne suis même pas candidat. Ce qui est inquiétant c’est que cet individu est “policier”. Pour reprendre le commentaire d’une Linoise “Si c’est comme ça qu’il accomplit son métier…au secours”.Dans cette profession,  on doit avoir des qualités de sang-froid, de respect y compris de ses ennemis, de réserve et d’objectivité. Or ,M. Fiévet vient de nous démontrer qu’il en était aux antipodes.
 C’est ce genre de comportement isolé et très minoritaire qui malheureusement discrédite tout le corps des forces de l’ordre. Je ne le répéterai jamais assez, nos policiers nous protègent ;  nous devons les en remercier et les soutenir. A Linas nous ne devons pas nous focaliser sur ces deux fonctionnaires de police qui font de la politique, chacun en tête de liste, et incapable de s’unir au second tour.. Cela ne représente que 2 personnes sur les 150 000 policiers de France. M. Fiévet qui,  depuis le début de la campagne,  ne rate jamais une occasion de décliner sa profession, n’a pas compris qu’en cherchant à me salir, moi qui suis carapaçonné, il souille en réalité lui-même son équipe “Linas notre avenir” et ses collègues. 

Si, comme les gendarmes, Les policiers ne pouvait pas se présenter aux élections, linas ne serait pas dans ce climat de violence et de cabale permanent. Je serai toujours votre maire et la vie serait paisible.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *