Ce que vous allez voir pendant 21 minutes est stupéfiant et atteste que notre pays n’est plus l’exemple de démocratie qu’il prétendait être.
Vidéo cliquez ici: www.reportageaffaire.pelletant.fr
Le tribunal d’appel de Paris vient de me condamner à 3 ans d’inéligibilité dans l’affaire du “bar culturel et de la vente de bois de la commune de Linas à une association dont j’étais le Président”.
Afin de rassurer mes amis et mes administrés sur ma probité jamais mise en cause j’ai décidé de rendre public ce reportage vidéo constitué de nombreux témoignages (confirmés par écrit) et de preuves qui attestent que cette affaire est un simulacre de justice, que les griefs dont on m’a accusé et pour lesquels j’ai été condamné sont de pures inventions. Ces graves dévoiements de la justice peuvent être utilisés contre n’importe qui. Il ne faut que d’autres justiciables puissent en être victimes.
En ce qui me concerne la décision de la cour d’appel est d’une extrême sévérité. Je suis condamné à de l’inéligibilité dans le cadre d’une activité associative alors que tous s’accordent pour dire que cette activité m’a plutôt coûté que rapportée. Face à cela, je rappelle que Jean-Paul Huchon, ancien président PS de la Région Île-de-France, condamné pour avoir financé sa campagne électorale avec les deniers publics, avait échappé à l’inéligibilité devant la même cour.
Laisser un commentaire