Rejet de notre référé liberté
Grrrr, notre référé liberté contre la fermeture de la voie sur berges a été rejeté au motif : “…alors que la fermeture aux automobilistes de la rive droite de la Seine et l’ouverture corrélative de celle-ci aux piétons ne seront maintenues que jusqu’au 15 octobre 2016, la requérante n’apporte aucune justification sérieuse de nature à établir l’existence d’une situation d’urgence.”
Je vous laisse interpréter cette décision.
Du côté de l’Association des Maires Franciliens, la lutte n’est pas terminée ; je vous donne rendez-vous les 2,3,4 et 5 octobre pour vous mobiliser. L’Association des Maires Franciliens s’associe à la Fédération des motards en colère ainsi que plusieurs associations représentatives
De plus, le Conseil d’Administration de l’Association des Maires Franciliens se réunira avant la fin de la semaine pour décider l’instauration du blocus de Paris les 3, 4 et 5 octobre.
Merci de nous exprimer vos avis et soutiens car l’enjeux est grave et concerne la place que l’on veut donner aux “banlieusards” et habitants de la Grande Couronne dans l’Île-de-France de demain. Nous ne devons pas accepter d’être les domestiques de la Principauté “bobo” de Paris , égoïste et méprisante.
Laisser un commentaire