1300 masques sont à la mairie de Linas:

Lundi 6 avril, j’ai remis 1300 masques chirurgicaux à la mairie de Linas à la demande personnelle du Maire actuel qui m’indiquait : » Nous souhaitons bien sûr récupérer la totalité de la dotation qui revient de droit à la commune «  Depuis lundi, ces masques sont à la mairie. A ma connaissance les seuls qui en ont bénéficié ce sont les membres de la liste « Linas Notre Avenir » 50 masques. De ce fait, j’invite les personnes qui ont besoin de masques – Attention je dis bien ceux qui ont besoin de masques (fragiles, en contact avec la population…) à se faire connaitre à la mairie. De mon côté, je viens d’écrire le mail suivant au maire actuel : Monsieur le … Lire tout cet article »

Pré-inscription pour l’attribution des masques

Je ne suis pas en mesure de vous donner les informations claires en ce qui concerne l’attribution des 1000 masques pour Linas dont je vous ai parlé dans mon message, il y a 24 heures.  Il faut que ces masques servent en premier lieu aux agents de la Mairie qui sont en contact avec le public à risques. Les besoins doivent être évalués. Je pense que nous n’aurons pas de réponse avant lundi matin et l’ouverture de la mairie.  Cependant afin de perdre le moins de temps possible,  je mets en place un formulaire de préinscription sur internet afin de recueillir vos demandes de masques dès maintenant. Vous pouvez vous connecter sur mon blog www.masques.pelletant.fr afin d’exprimer vos demandes. Je suis vraiment désolé de … Lire la suite »

1000 masques pour Linas

1000 masques pour Linas

Je viens seulement de rentrer à Linas. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous donner l’information plus tôt. Je suis porteur d’une bonne nouvelle ;  nous avons 1 millier de masques chirurgicaux pour les linois. Je ne sais pas encore comment nous allons les distribuer mais nous allons suivre un protocole strict en servant en priorité les personnes fragiles ou … Lire la suite »

Corona mairie de Linas

Corona mairie de Linas

Je ne suis pas du genre a tirer la sonnette d’alarme pour rien, mais lorsque 4 employés sur les 3000 qui travaillent au centre « amazon » de Brétigny sont contaminés par le COVID-19 cela fait la « une » de la presse. Lorsque la même situation se produit pour 3 employés sur 25 de la mairie de Linas, cela ne doit pas être … Lire la suite »

DU CALME !!! A Linas !

DU CALME !!! A Linas !

J’appelle au calme et à la décence pendant que nos compatriotes meurent en grand nombre dans les hôpitaux. M. le maire par intérim vient de faire publier sur internet, Facebook, et tous les médias de la ville de Linas, un communiqué qu’il a signé au nom du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de la mairie de Linas. Ce texte s’attaque … Lire la suite »

Les dessins du dimanche

Les dessins du dimanche

Chaque dimanche, je vous donne rendez-vous pour ma revue de presse des dessins d’actualité. Ce 15 mars, le coronavirus est à l’honneur ! … Lire la suite »

Illico Presto

Illico Presto

Merci à tous ceux d’entre vous qui m’ont transmis des informations plus ou moins confidentielles sur la société illico presto. On découvre des choses que l’on nous avait cachées et que nous n’imaginions pas. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Monsieur Hertz cherche sa voix. Il est aujourd’hui fonctionnaire de police, il voudrait être maire de Linas mais … Lire la suite »

Qui paye l’avocat de Lardière ?

Qui paye l’avocat de Lardière ?

On me demande s’il est exact que M. Lardière bénéficie des services d’un avocat, l’un des plus chers de Paris ainsi que le mentionne la Tribune Libre du Linas Actualités. Jugez vous-même ; cet avocat a facturé la somme de 6 744.99 € pour un simple dépôt de plainte suivi d’un retrait un mois plus tard en 2012. Mais … Lire la suite »

Passe droit à la crèche

Passe droit à la crèche

On me demande s’il est vrai que M. Fievet a bénéficié de deux places de crèche pour ses enfants ainsi que cela est dit dans la Tribune Libre de Linas. Que voulez-vous que je réponde ? Bien sûr que c’est vrai, ce n’est pas un secret d’Etat. M. Fievet a fait pression pour obtenir la première place alors qu’il … Lire la suite »

Les dessins de la semaine

Les dessins de la semaine

Coronavirus, encore et encore… et ce n’est certainement pas fini… L’actualité est monopolisée depuis plusieurs semaines par le virus Covid-19 et nos dessinateurs de presse ne se privent pas d’en parler, à leur façon. Alors, comme eux, prenons le parti d’en sourire. … Lire la suite »

!