Projet avenue Boillot Présenté par Pascoal

Voilà l’urbanisme “Autrement”

Des attaques, des attaques et encore des attaques, voilà de quoi parle la vidéo sur l’urbanisme de l’équipe Hertz (Linas Auitrement) publiée sur internet.

Que des critiques du travail fait par Pascal Waill (ancien adjoint à l’urbanisme) et aucune proposition sauf réviser le PLU mais pour faire quoi ???? Et bien je vais vous le dire :

Je me rappelle que le 2 janvier 2019, Monsieur Pascoal Frédéric, membre en ce moment de la liste Hertz (Linas Autrement), est venu à la mairie de Linas pour dévoiler ses intentions de construction d’immeubles de 50 logements implantés en partie sur un terrain dont il est propriétaire dans le secteur de l’Avenue Boillot.

Lisez bien c’est cela la politique que va mettre en oeuvre Linas autrement !!

Le promoteur en cheville avec M. Pascoal est une société HLM qui regroupe 5 autres sociétés HLM connues sous le nom de ASSIA.

Avouez qu’il est peu banal de voir un individu ayant des intérêts convergents, ou contradictoires, avec une commune se présenter aux élections municipales. On a tout de suite compris qu’elles étaient ses motivations et son sens de l’intérêt général. Mais ça chut!! on ne vous en parlera pas dans le parisien.

Sur le plan du projet, (A voir ci-joints) les services de la mairie constatent avec stupeur que le programme proposé est implanté sur le terrain non construit appartenant à M. Pascoal mais aussi sur la parcelle voisine N° AN 152 (680 m²), qui elle appartient à la Commune.
En d’autres termes, pour réaliser cette opération juteuse (terrain vierge viabilisé) ASSIA et Pascoal ont l’intention de mettre la main sur un bien communal. Il ont même conçu leur projet en partant du principe qu’ils était chez eux et ont implanté leurs immeubles dans cette espace boisé municipal.
La municipalité Pelletant a refusé cette démarche et a indiqué qu’elle ne donnerait ( ni vendrait ) ce terrain dont le but était de compléter le massif boisé classé, situé à proximité.

Un an plus tard, on retrouve M. Pascoal sur la liste Hertz “Linas Autrement” pour les élections municipales. On a compris les hautes motivations altruistes de ce monsieur. Lorsque l’on envisage des projets immobiliers fructueux dans une commune, si on a un minimum d’éthique, on ne cherche pas à prendre le contrôle de la municipalité.
Voilà ce que c’est que la liste “Hertz ( Linas Autrement)”, alors qu’ils arrêtent de dire n’importe quoi sur la bonne gestion de Linas que toute personne sensée ne peut qu’approuver !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *