CORONAVIRUS : LES LINOIS ONT ÉTÉ FORMIDABLES

Cette crise nous aura démontré combien notre bonheur était fragile. A vouloir toujours plus ou autrement, nous négligeons l’essentiel. Rappelons-nous que Linas est une belle ville où tous les Linois peuvent vivre heureux et s’entraider. Nous devons défendre cela et tout faire pour que Linas reste Linas.
Durant ces 7 semaines, nous avons pu juger, une fois de plus, qui étaient les personnes le mieux à même de faire fonctionner la commune et la mairie, apporter aide et assistance aux habitants et faire preuve d’imagination et de dynamisme.
Indiscutablement, Messieurs Matias et Macel (Maires Adjoints) ainsi que l’équipe «J’aime Linas» qui les accompagne, ont été une fois de plus les seuls à se mobiliser pour les habitants. Pour en juger il suffit de regarder les sites internet et les pages Facebook qui ont le plus fonctionné pendant la crise. Les membres de l’équipe «J’aime Linas» y ont été les plus actifs parfois même informant plus clairement que les sites et pages officielles de la mairie.
De cela les Linois peuvent témoigner. Du message téléphonique de M. Matias à tous les habitants au début de la crise pour identifier les habitants en difficulté, jusqu’aux informations de déconfinement à la fin, chaque jour les membres de la majorité municipale «J’aime Linas» ont été mobilisés pour nous, les Linois : Courses pour les personnes dépendantes, réalisation de masques en couture, assistance des entreprises de Linas, réception des 1350 masques de la région alors que la mairie s’ en désintéressait, négociation de masques et protections pour les entreprises de Linas, dossiers d’aide financière…Messieurs Matias, Macel et leurs équipiers de la majorité «J’aime Linas» ont pris de nombreuses initiatives pas toujours bien vues par ceux qui leur disputent la mairie pour les futures élections.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *