Coup de théâtre au Conseil d’Etat

Alors que tous les feux étaient au vert pour l’annulation de l’élection cantonale, le Rapporteur Public qui préconise les décisions de justice aux tribunaux, vient de prendre position à l’audience au Conseil d’Etat pour maintenir l’élection frauduleuse de Monsieur Cauët.

C’est très inquiétant car son avis est très important et souvent suivi par le Tribunal.

Le rapporteur a bien pointé les irrégularités commises, notamment sur l’affichage où pour lui, il n’y a pas photo, M. Cauët n’a pas respecté la loi. Cependant,  le point le plus délicat est celui du bulletin “Petit Linois N°1”, journal édité au mépris des règles de financement de la campagne électorale.

Pour justifier sa position, le Rapporteur Public estime qu’il n’y a pas de lien entre M. Cauët (mon adversaire) et l’association “Mieux Vivre à Linas” qui a publié, pour lui, ce journal tous frais payés.

C’est quand même un peu gros quand on sait que l’un et l’autre ont dialogué sur Facebook le jour de la publication du journal ainsi que d’autres preuves très révélatrices.

Bon j’ai confiance dans la justice, nous verrons ce que décideront les juges du Conseil d’Etat.


Commentaires

7 réponses à “Coup de théâtre au Conseil d’Etat”

  1. Francois

    Oui vous avez raison mais attention pour l’instant le jugement qui concerne Mr Cauet n’est pas rendu. Dominique parlait d’une autre élection interne à l’association des Maires d’Ile de France. Pour les cantonales nous attendons le verdict.

  2. GrandPrécieux

    Le DROIT est une mécanique froide éloignée des passions partisanes.

    Il faut beaucoup de COURAGE pour aller chatouiller la machine judiciaire, mais c’est un engagement CIVIQUE!

    Si personne ne prenait l’initiative de temps en temps, ce serait la loi du plus fort… Gageons que Monsieur Couët et consort ont senti passer le vent du boulet et qu’il seront plus prudents à l’avenir…

  3. dominique

    Alors, mon petit François, on ne parle pas du procès (un de plus) que vous avez engagé contre l’AMIF et que vous avez PERDU soit 2500 € à payer à son Président Michel Teulet et 2500 € à l’association elle-même. Vous allez dire encore que c’est une injustice peut-être… Tout est toujours injuste quand on ne vous donne pas raison. Et pourtant, c’est grâce à cela que l’on voit que la justice existe.

  4. on constate en lisant les 2 premiers commentaires, que certaines personnes sont d’un très haut niveau culturel quand même… D’autant lorsqu’on choisi un pseudo comme ” karl marx “, cela en dit long …

  5. gaston 91

    François continue à te battre, c’est qui l’aura dans l’os, c’est une bande de nuls.

  6. karl marx

    hi hi hi foutu ! Tu l’as dans l’os

  7. matuvu

    T’aurais mieux fait d’aller défendre florence cassez à la cour suppreme de mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *