Hamdi Shili, Nicolas Soton, la CGT et l’opposition politique de Linas tous dans le même sac

prud'homme jugement Shili première instance
Lors du conseil municipal de mardi, M. Lardière, qui se prétend le chef de l’opposition politique à Linas, s’est à nouveau distingué avec son “élégance” habituelle. Dans son agitation,   il insistait pour lire en séance publique le jugement des Prud’hommes concernant M. Hamdi Shili,   publié par écrit quelques heures auparavant (soit 6 mois après la décision qui avait déjà été publiée dans la presse et commentée en long en large et en travers).
 
M.Lardière,  avec le manque d’entendement qui le caractérise, a déclaré publiquement “Qu’on” lui avait envoyé le jugement. Comme il n’y a que deux “camps” qui ont reçu le document lundi, et que ce n’est pas moi qui vais fournir au tout-venant de l’opposition des actes qui ne concernent pas la commune, chacun aura compris que le clan  Hamdi Shili/Nicolas Soton/ Jean-Marc Vincent de la CGT ne joue pas la carte de la neutralité politique.

 

Hamdi Shili Nicolas Soton et la CGT en cheville avec l’opposition politique de Linas

 
Un jour je vous parlerai de ces carpes et de ces lapins qui sont prêts à faire alliance contre moi, au prix du reniement de leurs convictions les plus profondes. Dès qu’il est question d’argent, la droiture et la dignité sont reléguées au second plan, et c’est à ce moment-là que l’on voit la vraie nature de ces individus.
 

un tissu d’inepties et de mauvaise foi

En ce qui concerne ce jugement prud’homal de première instance, je vous informe que j’ai bien reçu ce document, que je ne l’ai même pas lu tant mon avocat m’a alerté qu’il s’agissait d’un tissu d’inepties et de mauvaise foi et qu’il déposait dans l’heure un appel en annulation. Au moment où M. Lardière nous faisait son numéro de cirque mardi soir, l’appel était déjà déposé depuis 24 heures et le jugement “suspendu”.
 
Mais je ne vous dis pas tout aujourd’hui. Il reste encore de quoi alimenter cette page encore pendant longtemps. Bientôt vous saurez comment a été rendu ce jugement, qui l’a écrit (en 6 mois)  et les méandres de cette affaire Hamdi Shili / Nicolas Soton / CGT et toute la clique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *