Mes chers amis, je vous appelle à l’aide. Dans la lettre de délation que Monsieur Frontera a remise à Monsieur Cauet afin de l’aider à convaincre les juges du Conseil d’Etat de ne pas annuler les élections cantonales (déjà traité dans ce blog sous le titre “Frontera fait un faux témoignage pour Cauet”), je suis accusé d’un fait incroyable.
Le Maire de St Jean de Beauregard m’accuse d’avoir collé des affiches de cheval afin de le discréditer pendant la campagne cantonale. Il indique “Comme au scrutin précédent, nous avons été gratifiés d’une affichette représentant un cheval allongé (référence à ma profession) portant des qualificatifs de “ringard”, “tocard” pour rimer avec Beauregard dont je suis le Maire”.
Bien sûr, M. Frontera n’a aucune preuve comme d’habitude, et il aura du mal à en trouver me mettant en cause puisque je ne suis pour rien dans ce collage d’affiche.
Mais j’aimerai bien trouver celui-ci qui a fait ça pour lui dire ma façon de penser. Alors ceux qui ont des informations, je suis preneur.
Pour finir, je rappelle quand même à Monsieur Frontera que, “comme au scrutin précédent” il m’accuse d’être le colleur de ces affiches et que la dernière fois il avait même porté plainte contre mon élection à ce propos. Il doit se souvenir de ce que lui avait dit le commissaire du gouvernement lors de l’audience : “Un cheval est un animal noble, il est plutôt gratifiant d’être comparé à un cheval, ce n’est pas comme si c’était une affiche représentant un âne, un chameau ou tout autre animal…”. Pour ma part, j’avais été assimilé à Rantanplan (le chien bête de Lucky Luke), c’est pas enviable.
Laisser un commentaire